vendredi 12 mai 2017

L'Australie va dépister la drogue chez les chômeurs !


A apprendre par cœur !
Et pourquoi se contenter de la dépister chez les chômeurs ? Est on moins une personne à part entière si l'on est au chômage ? Déjà que le chômage tue, au sens propre, des milliers de personnes chaque année à cause de la dépression, du stress, du suicide ! Maintenant il va leur falloir subir une nouvelle forme de mise à l'index de la part de la société. Et moi je dis pourquoi pas un toucher rectal en public ? On ne sait jamais un chômeur peut éventuellement transporter de la drogue non ?
Je vous le demande : où s'arrêtera la bêtise humaine ?
Et dans le même temps nous apprenons que le nombre d'ultra-riches devrait bondir de 43% dans le monde d'ici 2026 . Alors d'un côté vous avez les richesses d'une ultra minorité qui explosent, et de l'autre vous avez la masse des petites gens qui vont subir les petites humiliations quotidiennes et les caprices de personnes qui n'ont jamais connu la misère. Ce n'est ni plus ni moins qu'une forme de violence.
Et c'est totalement contraire à ce qui doit être fait pour aller vers un monde vivable et sûr vers la fin de ce siècle. On sait tous que de très nombreuses personnes vont perdre leur emploi du fait du développement de l'Intelligence Artificielle dans les vingt prochaines années. Va-t-on toutes les faire dépister ? Sérieusement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire